RDC: Et si, après Floyd, la presse s’intéressait au drame de Beni ? Suivez le webinaire avec Christian Lusakueno, Alain Foka, Patient Ligodi et André Lite
ACTUALITE.CD

Le réseau Makutano a lancé des webiinaires dans le but d’apporter un éclairage différent sur les réalités du secteur privé en RDC et sur les grandes questions de société. Ils ont notamment pour objectifs de mettre en exergue les solutions pouvant favoriser une industrialisation durable du pays. Ce samedi, un numéro de ce webinaire a tourné autour du drame de Beni et de sa couverture médiatique avec la participation Christian Lusakueno, Alain Foka, Patient Ligodi, André Lite Asebea et modéré par Mireille Kabamba. 

Makutano est un réseau d’affaires Congolais créé il y a 5 ans. il regroupe aujourd'hui 600 entrepreneurs africains. Son principal objectif est d'identifier des opportunités d’affaires et de créer des synergies entre chefs d'entreprise, mais aussi le secteur privé et entre le décideur public, dans le but d'oeuvrer à la ré-appropriation de l'économie nationale par les nationaux.

Vous pouvez suivre ce webinaire ici.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une