Mercredi 29 juillet 2020 - 18:24

Breaking news

RDC : l’Université Technologique Bel Campus a présenté au Premier ministre sa réflexion scientifique sur la trajectoire de développement du pays à l’horizon 2040
 Premier Ministre Ilunga Ilunkamba et le fondateur de l'Université Technologique Bel Campus, Léopold Bossekota. Ph/droits tiers

Le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a reçu ce mercredi 29 juillet 2020 à l'Immeuble Intelligent le fondateur et président exécutif de l'Université Technologique Bel Campus, Léopold Bossekota. Ce dernier est venu présenter au Premier Ministre le travail produit par son université sur la trajectoire de développement du pays à l’horizon 2040.

“Nous venons d’élaborer le plan Congo démocratique émergent à l’horizon 2040, orientations stratégiques de développement 2020-2030. C’est un travail scientifique de 1350 pages et 17 chapitres qui donne la trajectoire de développement de notre pays à l’horizon 2040”, a expliqué Léopold Bossekota.

Et d’ajouter :

“Ce travail entre dans le cadre de ce que le gouvernement avait demandé aux centres de recherches et des universités comme participation au travail de redressement économique du pays”.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une