Haut-Katanga : le ministre provincial des Infrastructures annonce les grands travaux de réfection de la chaussée Laurent-Désiré Kabila 
Ministre provincial des infrastructures du Haut-Katanga (Photo droits tiers)

Le ministre provincial des Infrastructures du Haut-Katanga, Miguel KATEMB KASHAL poursuit avec les grands travaux sur la voirie urbaine. Poursuivant avec la politique de transformation des grandes artères de Lubumbashi, il annonce les travaux de réfection de la chaussée Laurent-Désiré Kabila. 

C'est la première fois depuis plus de 20 ans que des travaux de cette envergure sont entrepris sur ce tronçon. La vision du gouvernement provincial est  de faire de la province du Haut-Katanga le miroir du pays.

Après les grandes avenues KASAVUBU, LUMUMBA, CHAUSSÉE DE KASENGA, le ministre Miguel KATEMB KASHAL informe le public  à travers le communiqué officiel N°004 la fermeture momentanée de quelques tronçons de la principale avenue du centre-ville de Lubumbashi. 

Il s'agit des des avenues MWEPU à l'avenue LOMAMI, de LOMAMI à l'avenue KAPENDA et de KAPENDA à l'avenue KASAVUBU. Les travaux concerneront la pose des séparateurs et des poteaux d'éclairage public afin de moderniser cette chaussée. 

Le ministre précise par ailleurs que les usagers de la chaussée Mzee KABILA doivent utiliser les déviations pour atteindre leurs destinations. Parmi ces voies de déviation, le communiqué cite les avenues KASAVUBU et ADOULA.

Comptant sur la discipline de la population, le ministre provincial des Infrastructures Miguel KATEMB invite les conducteurs des véhicules à respecter scrupuleusement les consignes de la police de circulation routière.

 
 
No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

 
 

A la une