Jeudi 2 juillet 2020 - 17:27

Breaking news

RDC: le début de l’impression et de la délivrance des passeports ordinaires pour les requérants ayant été capturés avant le 11 juin se fera dès ce 5 juillet
Ph. ACTUALITE.CD

Le dossier des passeports ordinaires de la RDC avance après l'annonce de la non reconduction du contrat avec SEMLEX. Marie Ntumba Nzeza, ministre des affaires étrangères, annonce qu’un nouveau cahier des charges est en cours d’élaboration pour un appel d’offre restreint limité d’une part et un accompagnement technique du patrimoine du ministère des affaires étrangères et d’autre part, à la fourniture des carnets de passeports, des instants et autres consommables pour la nouvelle gestion. 

Lire aussi: PasseportGate: « Chez nous, généralement quand on dit appel d’offre restreint, c’est-à-dire qu’on a déjà un gagnant »

Le début de l’impression et de la délivrance des passeports ordinaires pour tous les requérants ayant déjà été capturés avant le 11 juin 2020 se fera dès ce 5 juillet

La capture des requérants suivie de l’impression et de la délivrance des passeports ordinaires pour tous ceux qui ont acheté leurs formulaires avant le 11 juin aura lieu du 13 au 31 juillet. Le ministère des affaires étrangères demande à ceux qui ne se sont pas encore identifiés par l’agence nationale de renseignements de le faire rapidement.

Marie-Ntumba Nzeza explique que ces deux lots clôtureront les arriérés du contrat passé entre le gouvernement et le consortium du groupe SEMLEX.

Pour rappel, le contrat qui liait la RDC au Consortium des Sociétés du Groupe SEMLEX pour l’implémentation d’un système d’identification biométrique national intégrant la production des passeports électroniques biométriques en mode Build, Operate and Transfert (BOT) a pris fin le 11 juin 2020.

 
 
No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

 
 

A la une