Breaking news

« Soyons responsables, sauvons des vies », est le slogan d‘une campagne de sensibilisation de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi contre le COVID-19

Mercredi 25 mars 2020 - 16:25
Catégorie
ACTUALITE.CD

Communication.

Avec plusieurs milliers de morts et de nombreuses contaminations en moins d'un mois, le Coronavirus continue encore à faire des victimes à travers le monde.

Notre pays, la République Démocratique du Congo n'est pas épargné par cette pandémie. Et depuis quelques jours, les autorités sanitaires du pays ont lancé un appel au respect des mesures préventives et à une synergie autour des leaders d'opinion pour une sensibilisation amplifiée de ces mesures.

C'est dans cette optique que l'épouse du Chef de l'Etat et Présidente de la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi a pris l'initiative de réunir quelques artistes et autres personnalités  publiques connues du pays pour lancer une communication coordonnée autour des gestes barrières à adopter pour se protéger et protéger les autres du COVID-19.

Il s'agit des messages audiovisuels qui seront relayés dans les médias et réseaux sociaux pendant toute la période de riposte. A la population de faire sienne cette campagne pour freiner la propagation de cette maladie dans notre cher et beau pays. 

 

Ensemble, nous sommes une communauté forte ;

Ensemble, nous viendrons à bout de cette pandémie du Coronavirus.

 

#CaNousConcerneTous

Vidéo