Covid-19 : la DGRK réduit le nombre de ses agents aux bureaux et sensibilise aux mesures d’hygiène
DGRK

Ritha Bola Dula, Directrice Générale de la Direction Générale des Recettes de Kinshasa (DGRK) se dit déterminée à lutter contre la pandémie de Coronavirus. Dans un message de sensibilisation sur le Covid-19, elle annonce avoir réduit l'effectif des agents aux bureaux de la DGRK et les appelle au respect des mesures barrières prises par le Chef de l'Etat Félix Tshisekedi.

« Les bureaux de la DGRK sont ouverts mais à effectif réduit selon les mesures prises par le chef de l'Etat Félix Tshisekedi. Tous les dispositifs sont mis en place pour le lavage des mains avec les savons hydro-alcooliques et des serviettes à usage unique afin d'éviter la propagation de la pandémie du Coronavirus. Nous demandons aux agents entre eux et quand ils reçoivent des assujettis de rester à 1m ou  2m de distance, de tousser sur le coude et de se relaver les mains à 100 fois par jour s'ils peuvent et pendant au moins quelques minutes », a-t-elle déclaré.

A
Ritha Bola Dula, DG de la DGRK

L’Institut National de Recherche Biomédicale (INRB) rapporte 9 nouveaux cas de contamination dont cinq importés. Les quatre derniers sont le fruit des investigations à travers les contacts listés. Le pays totalise ainsi 45 cas confirmés dont trois décès.

Jordan Mayenikini

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une