Vendredi 28 février 2020 - 10:03

Breaking news

Kinshasa : l'avenue Mongala réouverte au trafic après sa réhabilitation
Photo droits tiers

L'avenue Mongala, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa, est réouverte à la circulation depuis ce jeudi 27 février après sa réhabilitation par la société Adi Construct. C'est le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka qui a présidé la cérémonie d'inauguration de cet ouvrage long de 400 mètres.

Le gouverneur a expliqué que la réhabilitation de cette avenue s'inscrit dans le cadre du programme de son gouvernement qui a financé les travaux.

Les travaux qui ont duré quatre mois ont consisté à l'installation et repli chantier, le curage, la réhabilitation des avaloirs, le redimensionnement des collecteurs etc.

Le contrat entre l'exécutif provincial et la société Adi Construct a été signé le 16 novembre 2019.

Avant de se rendre sur l'avenue Mongala, Gentiny Ngobila a d'abord effectué une visite d'inspection des travaux de construction de la route Elengesa, dans la commune de Mont Ngalula. Cette route débouche sur la By Pass. Sur place, le chef de l'exécutif provincial s'est dit satisfait de l'avancement des travaux et a promis à la population du coin l'éclairage public afin de lutter contre le banditisme.

 

 
 
No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

 
 

A la une