TIFOCO 2020: Christian Nsengi aligne Muleka et Beya d'entrée devant le Congo Brazzaville

ACTUALITE.CD

Le sélectionneur Christian Nsengi Biembe a aligné une équipe de départ composée notamment du duo Muleka-Beya pour débuter le tournoi du international de football congolais (TIFOCO) contre le Congo Brazzaville. 

Djo Issama Mpeko le seul vieux briscard au départ portera le brassard et est chargé d'amener une équipe des jeunes au stade des Martyrs. Kabamba gardera la cage, Buanga et Ikoyo veilleront dans l'axe central de la défense tandis que Luzolo se chargera du couloir gauche à l'opposé d'Issama. Likonza, Ngimbi et Teji Lutonadio ont la charge de contrôler le milieu de terrain congolais. Ushindi, Muleka et Beya seront aux fronts pour arracher la finale face au vainqueur du match de demain entre le Niger et le Burkina Faso.

Compo Léopards: Esdras Kabamba, Djo Issama, Ernest Luzolo, Jonathan Buanga, Peter Ikoyo, Mercey Ngimbi, Glody Likonza, Teji Lutonadio,Chico Usindi, Joël Beya et Jackson Muleka.

Ce tournoi se déroule sous l'initiative de la fondation pour le développement du football africain sous la supervision technique de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). C'est également un avant préparation pour le prochain CHAN prévu en avril au Cameroun.

Fonseca Mansianga