Breaking news

Ricky Tulenge met une croix définitive sur un possible retour au Dcmp

Lundi 9 décembre 2019 - 14:22
Catégorie
Tulenge

Ricky Tulenge Sindani s’insurge contre, visiblement, une campagne de dénigrement à son encontre à Kinshasa. Le milieu offensif international congolais a tenu à répondre à cette campagne avec un message audio sur les réseaux sociaux qu’il a personnellement autorisé que ce dernier soit relayé auprès du public sportif national et particulièrement aux supporteurs de son ancienne équipe, le DC Motema Pembe.

L’essentiel à retenir de ce massage est que l’ancien joueur du SC Arc-en-Ciel et l’AS Dragons Bilima a juré de ne plus jamais servir le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) où il a évolué durant près de 3 saisons avant de prendre la direction d'El Jadida pour le club de Difaâ Hassani (D1 Maroc), à condition seulement que l’ancien président de la Commission des supporteurs du DCMP et actuel ministre des Sports, Marcel Amos Mbayo Kitenge, ne revienne aux affaires.

Le joueur du Difaâ Hassani d'El Jadida s’était illustré, il y a quelques mois, avec son retour tonitruant à Kinshasa à l’AS Vita Club au sein de laquelle il avait même effectué le stage de pré-saison alors qu’il avait paraphé un contrat de 4 ans avec le club marocain. Depuis son retour au Royaume chérifien, il a déjà disputé 3 matchs, deux en championnat et un en Coupe du Maroc.

Michel TOBO

Vidéo