L’ordonnance nommant les membres du gouvernement a été signée par Félix Tshisekedi ce lundi. La session parlementaire pour l’investir la nouvelle équipe gouvernementale a été lancée depuis une semaine. Dans le monde politique, les réactions se font de plus en plus nombreuses.
Félicitations au ministre des finances Sele. Il est Competent, travailleur et professionnel. Ayant été dir. de cabinet au Bceco, au minist. des finances et à la Primature pendant près de 13 ans, cet ancien DG/DGI est expérimenté et suffisamment rodé pour exercer la fonction.
— MATATA PONYO Mapon (@Mapon_Matata) August 26, 2019
Mes vives félicitations aux nouveaux membres du Gvnt, nommés pour redresser le pays et rendre espoir à notre peuple, conformément au programme de la coalition. Face aux immenses défis, l’idéal républicain impose à tous de faire avancer la cause nationale pour que gagne le Congo
— Lubaya Claudel André ?? (@LubayaClaudel) August 26, 2019
Ceux et celles qui sont nommés sont des congolais. Je les félicite et attends d'eux un bon travail pour l'intérêt du peuple congolais. L'AFDC-A demeurera une grande force politique de la RDC car implantée dans tous les coins du pays.
— Prof Bahati Lukwebo (@PLukwebo) August 26, 2019
Sénateur Professeur Bahati Lukwebo Modeste
Mes sincères félicitations aux Femmes et Hommes nommés membres du Gouvernement.
— Peter Kazadi (@kazadi_peter) August 26, 2019
La nation entière attend énormément de vous.
Mes félicitations aux personnes nommées dans le Gouvernement #Ilunga #RDC. Place maintenant au travail pour améliorer les conditions de vie des congolais. J'y apporterai ma contribution à travers mes fonctions de député national. -JM @Presidence_RDC @AssembleeN
— Juvénal MUNUBO (@juvenalmunubo) August 26, 2019
Sincères et chaleureuses félicitations aux membres du gouvernement du premier mandat de @fatshi13 .
— Adam Bombole (@AdamBombole) August 26, 2019
Que Dieu les accompagne et les guide pour un rendement efficient afin d’améliorer le vécu quotidien de tous les congolais.
Privilégions la RDC, notre patrimoine commun.