Dimanche 23 juin 2019 - 09:54

Breaking news

RDC : Blaise Matuidi reçu par Félix Tshisekedi
Photo droits tiers

Le footballeur international français Blaise Matuidi a été reçu par Félix Tshisekedi, samedi 22 juin à la Cité de l'Union Africaine. Le champion du monde a remis un maillot au président congolais.

Le joueur de Juventus de Turin est arrivé à Kinshasa, le 18 juin, dans le cadre des œuvres caritatives au travers des « Tremplins Blaise Matuidi », sa fondation, en partenariat avec la Fondation Maria Piron dont la présidente est Maria Piron Mandala.

En effet, les deux fondations ont collaboré dans le cadre de l’organisation d’une soirée de gala des collectes des fonds, le samedi 22 juin, à Kinshasa. Ces dernières serviront à venir en aide aux enfants désœuvrés dans quelques orphelinats de la capitale congolaise.

« J’ai toujours eu envie d’aider les plus démunis, ceux qui n’ont pas eu les mêmes chances que moi. Et particulièrement les enfants, car leur fragilité et leur innocence me touchent profondément, eux qui représentent l’avenir d’un monde que l’on souhaite tous meilleur », a dit le champion du monde 2018.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une