Deo Kasongo, candidat gouverneur de la ville de Kinshasa

Brand content

Qui sera celui qui va améliorer la ville de Kinshasa ?

Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo (RDC), est une ville de plus de 14 millions d’habitants, laquelle sera comptée parmi les villes africaines les plus peuplées d’ici 2030. La date du 27 mars 2019, fixée par la CENI pour les élections, sera la plus importante dans l’histoire de la ville.

La RDC est l’un des endroits  le plus prometteur en terme d’émergence dans le monde, à cause de son cobalt, coltan et autres minerais stratégiques. C’est important que sa capitale, Kinshasa, reflète l’image de la modernité de la grande RDC. A cet effet, Déo Kasongo, l'un des plus jeunes et des plus prospères entrepreneurs, est le candidat le mieux placé pour prendre sa direction. Mr. Kasongo est le propriétaire de DIVO, une agence de publicité congolaise depuis près de 20 ans, affiliée à TBWA. Il est également propriétaire fondateur des premiers Bowling à Kinshasa, propriétaire des deux plus grandes salles de cinéma (Cinebuzz Kinshasa et Lubumbashi) et propriétaire de la plus grande salle événementielle Showbuzz, avec des investissements dans une entreprise de construction et de rénovation.

‘’ Mes échecs et mes erreurs ont été des éléments clés sur la voie du succès !’’ dit Déo Kasongo.

Réussir en RDC et développer des affaires aux États-Unis, conformément à leurs normes et pratiques, sont des éléments importants à souligner, pour celui qui a décidé de devenir le prochain gouverneur de sa ville natale, Kinshasa. Sa candidature est un signe d'espoir pour une grande catégorie de grands hommes d'affaires américains et internationaux, qui souhaitent investir et travailler avec cette nouvelle génération d'Africains, citoyens du monde et connaissant les règles du business à l'international. D'homme d'affaires à Gouverneur de Kinshasa, il sera seul à même de donner la priorité aux intérêts de la population et de la ville pour réussir là où les hommes politiques ont échoué dans le passé.

Dans le choix qu'il a fait pour sa colistière, Madame Nelly Kiwewa, ancienne vice-ministre des Finances expérimentée, administratrice de la Banque Commerciale du Congo (BCDC) et plusieurs fois conseillère et directrice à la Banque centrale du Congo (BCC), ils assurent à l'électorat qu'un changement positif est imminent.

Catégorie