Catégorie
Photo ACTUALITE.CD

Communiqué.

Vodacom, premier partenaire social en RD Congo, annonce à l’opinion publique le lancement de l’édition 2018 de sa campagne ‘’Care and Share’’, ce mercredi 12 décembre 2018, en présence de nombreux invités officiels, cadres et agents de l’entreprise qui, dans un élan de cœur se sont mobilisés pour redonner le sourire aux personnes vulnérables.

Un lancement réussi avec des invités de marque

La cérémonie de lancement de la campagne ‘’ Care and Share ‘’, a connu la présence de la Ministre du Genre, Familles et Enfants, des Représentants du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), des Responsables des centres bénéficiaires, des enfants orphelins, ainsi que des membres de la presse. Le sourire étant le plus beau cadeau que l’on puisse donner aux enfants, l’artiste comédien Fiston SAISAI a animé l’activité avec une prestation gracieuse, qui fut sa contribution pour redonner le sourire aux enfants.

En outre, la Ministre du Genre, Familles et Enfants, le DGA de Vodacom Congo M. Paulin Ikwala ainsi que la Responsable de la Fondation Vodacom ont respectivement prononcé leur discours à cette occasion. Par ailleurs, c’est à l’issue des cérémonies suivies d’un cocktail qu’ont effectivement débuté les visites des centres dont le programme prévoit la visite de 15 sites en 3 journées à savoir les 12, 13 et 18 décembre 2018.

Un mot sur la campagne ‘’Care and Share’’

La période de l’Avant étant connue comme celle des actions en faveur des personnes vulnérables à la veille des festivités de fin d’année, Vodacom Congo a coutume de choisir le mois de décembre pour venir au plus près de ceux qui sont dans le besoin à travers sa campagne ‘’Care&Share’’ ayant pour thème : ‘’Décembre mois de partage, donnons-leur le sourire’’. La particularité de cette campagne, initiative de la Fondation Vodacom, réside dans le fait qu’exceptionnellement pour ce mois de partage, ce sont cette fois-ci les agents qui se sont définis comme acteurs principaux de ces actions philanthropiques.

Pour cette édition 2018, grande était la mobilisation des agents qui ont apporté leur contribution en vivres et non vivres : les plus beaux cadeaux que l’on puisse offrir aux personnes vulnérables en cette période de fêtes. 

Un engagement social qui n’est plus à démontrer

Nous serions d’accord à affirmer qu’au-delà des actions sociales qui font la renommée de la Fondation Vodacom, la campagne ‘’Care and Share‘’ est une preuve d’humanisme : une vertu fortement présente au sein de l’entreprise qui entend par ce geste donner l’exemple aux différentes personnes de bonne foi afin de ne point demeurer insensibles aux maux qui rongent notre société, en particulier en ce mois de partage. L’émotion palpable des bénéficiaires, dont le sourire s’alimente du fruit de la générosité des donateurs, suffit par elle-même comme témoignage de la volonté de Vodacom Congo à demeurer au plus près des personnes vulnérables de ce pays.

Pour accéder à la liste complète des denrées distribuées, cliquez sur : https://soch.us/2GeUpnW

Vodacom Congo, 1er partenaire social du secteur des télécoms en RD Congo.

Le Corporate Affairs

 

----------------------------------------

Pour plus d’infos :

Contact Presse : Anaiah Bewa/ Responsable des Relations Publiques

Email : CorporateAffairs@vodacom.cd

Service client : 1111

Facebook : Vodacom RDC

LinkedIn : Vodacom Congo (RDC) SA

Site web: www.vodacom.cd