RDC : Ingele Ifoto promet de mobiliser pour l'élection de Shadary

<b>Ingele Ifoto, ministre de l’Énergie et des Ressources hydrauliques, promet de mobiliser, à travers son parti, Dynamique pour la Démocratie au Congo (DDC), pour l'élection du candidat du Front Commun pour le Congo (FCC) à l'élection présidentielle, Emmanuel Ramazani Shadary.</b><b>
</b><b>
</b>Dans une déclaration le dimanche 19 août 2018 à la presse, la Dynamique pour la Démocratie et le Congo (DDC) a promis de battre campagne pour Emmanuel Ramazani Shadary, le candidat à la présidentielle du FCC, désigné par Joseph Kabila.

“<i>La DDC, membre fondateur du FCC et membre de l'Alliance des Progressistes pour le Congo, apporte son soutien à monsieur Ramazani Shadary Emmanuel, candidat du FCC, à l'élection présidentielle de décembre 2018. La DDC s'engage à se mobiliser comme un seul homme à la victoire de son candidat, Ramazani Shadary Emmanuel, ainsi qu'à tous ses candidats aux élections législatives nationales et provinciales</i>”, dit le parti d’Ingele Ifoto.

La Dynamique pour la Démocratie au Congo (DDC) invite, en conséquence, le peuple à s'approprier le processus électoral.

Se revendiquant de l’opposition, le parti d’Ingele Ifoto félicite Joseph Kabila de n'avoir pas brigué un troisième mandat. Pour la DDC, cela contribue au renforcement de la cohésion nationale et honore les dispositions de la constitution.
<b>
</b><b>Stanys Bujakera Tshiamala</b>