Bagayamukwe, Mbonekube et Moni Della devront être libérés ce samedi - AUDIO

Les prisonniers amnistiés Gustave Bagayamukwe, Elie Mbonekube et Moni Della devront être libérés ce samedi 14 janvier 2017. C’est Emmanuel Ramazani Shadari, ministre de l’intérieur, qui l’a dit lors de la plénière de la réunion sur les arrangements particuliers au centre interdiocésain ce vendredi.

<em>« Nous allons faire le Saint-Thomas jusqu’à ce que nous les voyons physiquement dehors, » </em>a déclaré Vital Kamerhe au micro ACTUALITE.CD de Rachel Kitsita.

Les parties prenantes au Dialogue politique ont également discuté des propositions sur le format et la composition du prochain gouvernement. Les travaux ont été renvoyés en commission et se poursuivront ce samedi. La question de la désignation des vice-présidents du Conseil national de suivi de l’accord politique du 31 décembre a été également examinée. Des contacts directs sont également prévus entre les délégués pour faire avancer les choses.

Vous pouvez suivre l’intégralité du résumé des travaux d’aujourd’hui par Vital Kamerhe <a href="https://soundcloud.com/actualitecd/bagayamukwe-mbonekube-et-moni-della-…;.

<iframe src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/track…; width="100%" height="450" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>