Mercredi 23 juin 2021 - 06:31

Breaking news

Le Panel chargé d'accompagner la RDC à la présidence de l’UA met en place une académie temporaire pour former et préparer les jeunes congolais à candidater à des postes au sein de l’UA
ACTUALITE.CD

Le Panel chargé d'accompagner la RDC à la présidence de l'Union Africaine en collaboration avec les jeunes Hustlers de la Charte Africaine de la jeunesse pour la RDC met en place une Académie Temporaire visant l’encadrement et l'accompagnement des jeunes inspirants postuler aux opportunités au sein de l’Union Africaine. 

L’initiative vise à palier la faible participation des jeunes à l’institution panafricaine. Les candidats ont jusqu’au 4 Juillet 2021 pour postuler. Parmi les critères, il faut être dans la fourchette « 25-35 ans », avoir au moins un diplôme de graduat ou l’équivalent, maîtriser la langue française. 

La connaissance d'une des langues de l'Union Africaine est un atout (français, anglais, arabe, portugais). Il est également recommandé d’avoir une connaissance moyenne sur les programmes de l'Union Africaine.

Pour postuler cliquer ici.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une