Mardi 23 février 2021 - 16:30

Breaking news

CAF-C1 : V.Club se reprend de la meilleure de manière à Khartoum devant El Merreikh
Illustration. As Vclub vs Simba Sc/ph. droits tiers

L’As V.Club est allée s’imposer (4-1) ce mardi 23 février à Khartoum au Soudan devant la formation d’El Merreikh en match comptant pour la 2ème journée de la phase des groupes de la Ligue africaine des Champions.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa, piqués au vif avec le revers de la 1ère journée (0-1) devant Simba, se sont merveilleusement bien repris avec ce beau succès à l’extérieur qui aura son importance pour la confiance et bien évidemment.

Les congolais ont couru derrière le score dès la 8ème minute avant de se ressaisir. Obed Mayamba, le nouvel avant-centre, a égalisé à la 28ème minute avant que Djuma Shabani ne leur donne l’avantage sur penalty à la 37ème minute. Au retour des vestiaires, c’est Amédée Masasi, d’une frappe limpide à l’entrée de la surface de réparation, comme il en a pris le goût, qui va inscrire le 3ème but à la 68ème minute. Obed Mayamba va revenir à la 83ème minute pour son doublé.

Avec ce succès, V.Club engrange ses trois premiers points dans ce tournoi et aura forte affaire lors de la prochaine journée avec le déplacement au Caire pour affronter le National du Caire (Al Ahly), battu par Simba Sc (0-1) pour cette 2ème journée. Ce sera le vendredi 5 mars.     *

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une