Elim-CAN 2021: grâce à Kebano, les Léopards s'imposent en Angola
Les Léopards de la RDC. PH/ACTUALITE.CD.

Les Léopards de la RDC ont dominé les Palancas Negras (0-1), ce mardi 17 novembre, au stade du 11 novembre de Luanda (Angola). C'était un match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations, Cameroun 2021.

En dépit d'une pléiade des occasions obtenues en première période, les Léopards n'ont pas pû les concrétiser. Les angolais non plus, ont réussi à finir quelques opportunités qu'ils se sont procurées.

La seconde période a démarré timidement pour les fauves congolais peu avant l'entrée de Neskens Kebano. Ce dernier d'une action individuelle dans l'entrejeu efface deux adversaire avant d'armer une lourde frappe de près de 20 mètres qui fini au fond de filet. L'on joue la 63ème minutes et le score restant ainsi qu'au coup de sifflet final.

Belle affaire pour la RDC qui se relance dans ce groupe avec désormais 6 points. Le Gabon et la Gambie se partagent la tête du groupe avec 7 points chacun. Les Léopards joueront le 22 mars, à Libreville, contre le Gabon ensuite le 30 mars, à Kinshasa contre la Gambie pour clôturer ces éliminatoires.

Fonseca MANSIANGA

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une