Le Comité national des supporters du Football Club Renaissance réunit tous les présidents sectionnaires des supporters, ce mardi 4 août, en son siège de Kinshasa, pour aplanir toutes les divergences afin d'entamer avec de plus belle des manières la saison qui se pointe à l'horizon.
A en croire la direction de communication des Oranges, cette rencontre que dirigera Willy Kindembe va " éclairer l'opinion sportive et les supporters sur la situation qui prévaut au sein du club suite aux incompréhensions et malentendus qui ont élu domicile ce dernier temps dans le souci de régler les problèmes en famille comme dit un dicton africain : les linges sales se lavent en famille".
Buté à des soucis administratifs la saison passée, le FC Renaissance attend mieux faire cette saison que la dernière où il a fini 6ème avec 36 points en 22 matchs après l'arrêt brutal du championnat de la Ligue Nationale de Football suite à la pandémie de la Covid-19. Porté, dans toutes les circonstances, par son magnifique public, le club kinois compte énormément sur ce dernier pour parvenir à ses objectifs.
Fonseca Mansianga