Vendredi 14 février 2020 - 13:46

Breaking news

Premier Bet Loto: le vainqueur de "Méga Million" a reçu sa cagnotte de 307.800.000 Fc
ACTUALITE.CD

Brand content.

Ce vendredi 14 février 2020, la société Gamming S.A.R.L a remis une cagnotte de 307.800.000 Fc à Anzetaka Nanga Yannick, vainqueur de ce jackpot pour le jeu « Mega Million». 

Âgé d’une trentaine, Yannick habite la commune de Ngaliema. Il a gagné cette somme après un pari de 500 Fc. La cagnotte lui a été donnée cet après-midi en présence de sa famille, de la presse et d’autres parieurs au shop Premier Bet Loto situé proche du rond-point des Huileries, dans la commune de Lingwala.

« J’ai osé et j’ai gagné. A seulement 500 fc, je suis millionnaire. Avec cet argent, je veux pouvoir me marier et acheter une parcelle. J’invite tous ceux qui doutent à jouer », s'est-il exprimé.

Pour des raisons sécuritaires, la société a pris de positions pour accompagner le gagnant jusqu’à la banque où son argent sera gardé.

Yannick est le quatrième gagnant du jeu « Méga Million ». Le troisième avait remporté une somme de 198.400.000 FC au mois d’avril 2019.

La société Premier Gamming S.A.R.L a débuté ses activités en République démocratique du Congo depuis 2010. A ce jour, elle compte une gamme de jeux Premier Bet Loto. Le jeu « Méga million » a été lancé en 2017. Plusieurs grosses cagnottes ont déjà été gagnées grâce à ce jeu qui se joue tous les jours et dont le tirage se fait deux fois la semaine (mardi et vendredi).

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une