Catégorie
ACTUALITE.CD

Brand content.

Ce vendredi 14 février 2020, la société Gamming S.A.R.L a remis une cagnotte de 307.800.000 Fc à Anzetaka Nanga Yannick, vainqueur de ce jackpot pour le jeu « Mega Million». 

Âgé d’une trentaine, Yannick habite la commune de Ngaliema. Il a gagné cette somme après un pari de 500 Fc. La cagnotte lui a été donnée cet après-midi en présence de sa famille, de la presse et d’autres parieurs au shop Premier Bet Loto situé proche du rond-point des Huileries, dans la commune de Lingwala.

« J’ai osé et j’ai gagné. A seulement 500 fc, je suis millionnaire. Avec cet argent, je veux pouvoir me marier et acheter une parcelle. J’invite tous ceux qui doutent à jouer », s'est-il exprimé.

Pour des raisons sécuritaires, la société a pris de positions pour accompagner le gagnant jusqu’à la banque où son argent sera gardé.

Yannick est le quatrième gagnant du jeu « Méga Million ». Le troisième avait remporté une somme de 198.400.000 FC au mois d’avril 2019.

La société Premier Gamming S.A.R.L a débuté ses activités en République démocratique du Congo depuis 2010. A ce jour, elle compte une gamme de jeux Premier Bet Loto. Le jeu « Méga million » a été lancé en 2017. Plusieurs grosses cagnottes ont déjà été gagnées grâce à ce jeu qui se joue tous les jours et dont le tirage se fait deux fois la semaine (mardi et vendredi).

Vidéo