La ville de Kinshasa vibrera au rythme du concert de Gally Garvey ce samedi 14 décembre, à l’Athénée de la Gombe. Connu pour être parmi les artistes les plus prometteurs de la nouvelle génération de la musique congolaise, celui qu’on appelle affectueusement Gaga continue de gagner en popularité et de se faire un nom sur la scène musicale au-delà de la RDC. Une occasion de prouver cette ascension devant le public kinois dans un lieu bien connu.
Proposé par l’organisation Pamoja Bizzle, le concert s’intitule “Fragment” et réunira sur la scène près de 10 artistes et DJ qui bénéficieront de cette plateforme pour afin de se promouvoir à côté de Gally Garvey, la tête d’affiche. L’idée est aussi de créer un moment de divertissement et de culture pour la jeunesse kinoise qui est attendue à la hauteur d’environ 10 000 personnes.
Stone Komo, Bebs Tati Wata, Magneto, Give Landaulet, Zik Seigne et Eke Latera sont les artistes chanteurs qui feront la première partie, et les DJs YT, GUCCI et Alligator se succèderont tout au long de la soirée pour maintenir l’ambiance.
Les billets du concert sont disponibles à 10$ standard, 50$ VIP, et VVIP sur invitation. Les points de vente physiques sont le salon de beauté Gold beauty, le bureau pamoja, le bureau Kamite Group, la boutique Quai de marques et en ligne via le numéro (+243 89 84 89 763) officiel pour être livré.
Gally Garvey, une valeur sûre
Né Gally Garvey Kabata le 9 juin 1997 à Kinshasa, Gally Garvey est un auteur-compositeur-interprète et danseur congolais. Il est connu pour sa musique Rumba congolaise moderne et ses performances énergiques.
Gally Garvey a commencé sa carrière musicale en 2011, en écrivant ses premières chansons. En 2012, il a rejoint le groupe de musique de son école, Amba Star, et a enregistré son premier single, "IYA", en 2014. Depuis lors, il a sorti plusieurs singles à succès, dont "Tout Seul", "Tu me manques", "Chibia" et "Fongola Motema".
Gally Garvey est également connu pour ses performances scéniques dynamiques et ses chorégraphies élaborées. Il a rapidement gagné en popularité en République Démocratique du Congo et dans la diaspora congolaise.
Kuzamba Mbuangu