WBLA: A 34 ans, Chanel Mokango marque sa présence dans la compétition

photo droits tiers
Chanel Mokango

 Chanel Mokango termine la saison du côté de l’APR Basketball Club (Rwanda). Elle dispute en ce moment les éliminatoires de la Women Basketball League Africa (WBLA). L’ancienne pivot internationale congolaise continue à offrir ses services, elle qui a évolué la saison dernière du côté d’Adana Basketball Club (D2 Turquie) et dans un pays qu’elle connaît bien parce que c’était sa 3èmé équipe après Elazig Il Ozel Idare et Bellona Kayseri après avoir fait un crochet du côté du Gernika Bizkaia en Espagne. 

Âgée de 34 ans maintenant, l’ancienne joueuse d’Hatari (Kinshasa) se sent bien visiblement bien, ce qui est une bonne chose pour elle. Elle est venue prêtée mains fortes à la formation rwandaise en attendant de trouver un autre challenge pour la saison prochaine. 

L’ancienne des Los Angeles Sparks (Etats Unis) va se ressourcer au sein de cette équipe dans l’optique d’aller chercher une place qualificative pour le 2ème tour de cette compétition où elle s’est bien comportée tenant compte bien évidemment de sa grande taille (1.96 mètre).

Michel TOBO