CAF-C1 : Maniema Union appelée à finir le boulot face à Petro Atletico

Photo Droits Tiers
Maniema Union

L’As Maniema Union de la RDC espère avec un but d'avance du match aller, se hisser pour sa première participation en phase de groupe de la Ligue des champions africaine de la CAF ce samedi 21 septembre en Angola devant le Petro Atletico. Ce club congolais, bien qu’il dispose d’un avantage n’a plus qu’à finir le boulot pour se qualifier en phase des groupes de ce tournoi de la CAF.

Tête haute face aux manques de compétition en jambe à cause de l’absence du championnat national, Papy Kimoto et ses Joueurs se rapprochent d’une première historique pour le vert, noir et jaunes de Kindu. Ils sont tout proche de se qualifier pour la prochaine étape de la Ligue des champions de la CAF.

Maniema Union devra montrer sa plus grande détermination devant les Angolais, habitués à cette compétition, lors de la rencontre au Stade national du 11 Novembre de l'Angola. Pour espérer obtenir le ticket pour l'étape suivante, l'équipe du Congo doit absolument s'imposer, sinon faire match nul sans encaisser un but. Dans le cas contraire, elle sera écarté.

Maniema Union a ainsi obtenu son ticket pour ce deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions, après avoir réussi à sortir Ngezi Platinum à la suite de la séance des tirs aux buts (4-3), après le score de zéro but partout au match aller et retour.

Fiston MOKILI