EPFKIN : « La finition, on va l'améliorer, on va peaufiner les strategies pour y arriver » (Trésor Zola)

Photo Droits Tiers
Trésor Zola

Le TP les Anges a raté son entame de la phase retour de l'entente provinciale de football de kinshasa (EPFKIN) le lundi 14 Avril 2024. Envoyée au tapis, la novice est passé à coté du cloche en essuyant une défaite sur la plus petite des marges (1-0) contre le FC ROBI au centre technique Kurara Mpova. Dixièmes classés à la phase aller avec 24 unités, ils veulent bien se reprendre pour poursuivre leur bonne lancée entreprise lors de la première partie du championnat. 

« Le problème avec la défaite du lundi c'est que nous avons eu qu'une semaine pour la récupération et la préparation alors que les autres en ont eu deux. le vendredi, on joue avec le top 3 dejà. On a avec nous les joueurs, le vendredi nous ferons un très bon match. La finition, on va l'améliorer, on va peaufiner les strategies. les résultats et le positionnement sur le classement dit tout de nos objectifs qui étaient d'abord de se maintenir à L'EPFKIN», a confié à ACTUALITÉ.CD Trésor zola, entraineur du TP les ANGES 

Pari réussi contre vents et marées, les champions de l'Entente Urbaine de football de Kinshasa de Kilimani édition 2022 - 2023 conçoit l'avenir d'un œil plutôt radieux. la suite, les intentions étant de trouver des ressources nécessaires pour garder ce cap afin de migrer vers le haut du classement la saison à venir, Patrick Zola croît fortement à cette ambition. Folle soit-elle, il estime tout passera par un bon encadrement, le rodage et une gestion de l'effectif et du management général du club. Le vendredi 20 Avril 2024 au Stade Tata Rafaël, ils seront face à OCD en guise de la poursuite de la phase retour qui est en sa deuxième journée dans cette série B dominé par Robi premier avec 45 points. 

Jenovic Lumbuenadio