Le Tout Puissant Mazembe a enchaîné, ce mercredi 30 août 2023, avec la série des victoires, une deuxième de suite pour le compte de la deuxième journée de la 29ème édition la ligue nationale de football (LINAFOOT) dans sa zone Sud centre. Les Corbeaux l'ont emporté face à la Jeunesse sportive Groupe Bazano (4-0).
Les Corbeaux qui ont évolué dans l'enceinte de leur stade de Kamalondo ont ouvert le score en deuxième période (50') grâce à Joël Beya dans un cafouillage. Le corner de la nouvelle recrue de Mazembe, Keita, était difficile à manœuvrer par la défense de Bazano au premier poteau. Le ballon qui a traîné devant le but est glissé au fond de filet par l'avant-centre de Mazembe formé à la KFA, Joël Beya.
A la 61ème minute, Ibrahim Keita, passeur au premier but, va déposer un ballon venu du corner sur la tête de Magloire Ntambwe, en pleine lucarne pour la deuxième réalisation des Corbeaux.
Haininkoy va marquer son premier but avec les corbeaux (84'). Il sera imité par Kevine Mondeko, nouveau capitaine de Mazembe en toute fin de rencontre pour le 4 ème but.
En deux sorties, le Tout Puissant Mazembe totalise 6 points avec 4 buts marqués.
José MUKENDI