RDC: l'agence Dream factory a organisé women's conversations pour célébrer les réussites des femmes audacieuses dans l’entrepreunariat

Dream Factory
Ph. droits tiers

L'Agence Dream Factory a organisé, le 17 mars dernier, Women's conversations, pour célébrer les réussites des femmes audacieuses. Plus de cinquante (50) femmes étaient présentes.

L’activité a connu la collaboration de la maison Veuve Clicquot, en partenariat avec la Rawbank et le programme Lady's First. Elle a débuté par une conférence présentée par Naomi Dangbele durant laquelle trois thématiques autour de l’entreprenariat féminin ont été abordées.

A

Il s’agit de : Mythes et réalités sur l'entreprenariat féminin en RDC avec Tisya Mukuna et Espérance Belau ; Importance de l'éducation dans l'émancipation de la femme avec c’est Prévu Emy Lusila et Miand Hatton ; Juridiction dans l'entreprenariat féminin avec Grace Mbongi Umek et Edwine Endundo.

Les intervenantes ont partagé leurs expériences avec les invitées qui ont pu poser des questions et enrichir le débat. Cet échange, riche et intéressant, a été suivi par un diner en trois services, dégusté en symbiose avec Veuve Clicquot Brut, Veuve Clicquot Vintage 2012 et Veuve Clicquot Brut Rosé. Ce menu a été réalisé en collaboration avec le chef du restaurant Bamboo et la maison Veuve Clicquot.

A

En plus du repas, les convives ont pu profiter de plusieurs animations avec la prestation d’un trompettiste et un photomaton personnalisé permettant aux invitées d’immortaliser ce moment. La belle décoration a permis de rajouter une touche moderne à l’événement en mettant en avant le thème et le célèbre jaune Clicquot.

A

Les 50 invitées ont profité de ce moment pour échanger et networker, une occasion de favoriser l’entraide et le soutien entre ces femmes entrepreneures et audacieuses.