Breaking news

Grand Katanga CANAL+ : besoin de recrutement des grossistes pouvant être présents au Grand Katanga et l'espace Kasaï
Jeudi 24 novembre 2022 - 19:42
Photo d'illustration
Photo d'illustration

CANAL+ RDC souhaite recruter, dans le cadre de ses missions, des grossistes devant évoluer dans la région du Katanga ainsi que l'espace Kasaï. Au clair, dans le cadre de la nouvelle organisation de son réseau de distribution en République Démocratique du Congo, CANAL+ RDC souhaite recruter des grossistes pouvant être présents au Grand Katanga et dans les deux (02) Kasaï, Région qui comprend les provinces du Haut Katanga, Lualaba, Haut Lomami, Lomami, Kasaï-Oriental, KasaïCentral, Kasaï et Sankuru. 

Ainsi, Le document ci-après a pour but de résumer les principales missions, responsabilités et obligations liant un grossiste à CANAL+ RDC dans le cadre de sa nouvelle organisation commerciale. 

Celui-ci présente les différentes étapes du processus de sélection des grossistes par CANAL+ RDC ainsi que les éléments constitutifs du dossier de candidature à transmettre à CANAL+ RDC pour quiconque souhaitant soumettre sa candidature.  CANAL+ RDC ne requière des soumissionnaires au présent appel à manifestation d’intérêt l’engagement d’aucune dépense particulière. Toute dépense, charge ou frais engagé par un soumissionnaire dans le cadre du présent appel à manifestation d’intérêt restera à la seule charge de ce dernier et CANAL+ RDC ne pourra se voir réclamer aucune somme de ce chef.  

Voici le document détaillé à télécharger ci-dessous :

/sites/default/files/2022-11/CANAL%2B%20RDC%20-%20Re%CC%81gion%20KKK%20-%20Appel%20a%CC%80%20manifestation%20d%27inte%CC%81re%CC%82t%20-%20Novembre%202022.pdf

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une