Lupopo : Mohamed Magasouba entend décrocher la timbale en LINAFOOT et en compétitions africaines
Vendredi 12 août 2022 - 18:23
Photos Actualité.cd
Mohamed Magassouba

Le nouvel entraîneur du Football club Saint Éloi Lupopo Mohamed Magasouba a pris officiellement sez fonctions ce vendredi 13 août 2022. C'était à l'occasion de sa première séance d'entraînement à Lubumbashi où il a affiché clairement ses ambitions avec les cheminots.

"Lupopo sera ce que vous voulez qu'il soit. Si vous voulez qu'il soit. Si vous voulez qu'elle soit la meilleure équipe d'Afrique, elle le sera. Lorsqu'on vient dans un club ambitieux comme celui-ci, il faut atteindre tous les objectifs à la fois. Il s'agit de gagner la LINAFOOT et de décrocher la timbale au niveau de la compétition Africaine", a dit ce vendredi le Malien Mohamed Magasouba, nouvel entraîneur des cheminots de Lubumbashi.

Quant au désistement de son adversaire en phase préliminaire de la coupe de la confédération, Mohamed Magasouba entend travailler durement pour relever le niveau du club en terme des performances.

"L'équipe grandit dans la compétition. Si c'était mon choix, c'est de jouer tous les matchs parceque c'est en jouant qu'on peut toujours progresser. Si l'adversaire a désisté, ça fait partie du football et nous allons prendre en conséquence les mesures qu'il faut pour pouvoir rehausser notre équipe de plus haut niveau en terme des performances. On va considérer que rien n'est fait et on doit encore travailler dur pour atteindre nos objectifs", a t-il expliqué lors de sa première séance d'entraînement ce vendredi à Lubumbashi.

Le Football club Saint Éloi Lupopo fait partie des 4 clubs qui vont représenter la RDC en interclubs de la CAF. Son adversaire en phase préliminaire de la C2 CAF à désisté à la suite des difficultés financières.

José MUKENDI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une