Tennis : 3 matchs et 3 victoires pour les Léopards vainqueurs des Diables rouges du Congo aux éliminatoires de la Davis Cup
Mercredi 6 juillet 2022 - 18:00
Photo droits tiers
Bienvenu Bolingi et William Bushamuka à Kigali au Rwanda

Les Léopards Tennis de la République Démocratique du Congo (RDC), messieurs prennent part aux éliminatoires de la Davis Cup. C'est à Kigali au Rwanda. Ils se sont imposés (3-0) devant leurs homologues du Congo/Brazzaville pour la 3ème journée ce mercredi 6 juillet. C'est leur 3ème succès après ceux face aux botswanais et angolais lors des deux premières journées.

En ce qui concerne les messieurs, ces derniers sont entrain de concourir pour intégrer le 3ème groupe de cette compétition mondiale parce que se trouvant pour le moment dans le 4ème groupe de la zone Afrique. Pour ce faire, le staff technique comptera sur les services de Christian Saïdi, Arnold Ikondo, Bienvenu Bolangi et William Bushamuka. Les athlètes congolais feront face à ceux de l'Angola, du Botswana, du Congo Brazzaville et du Togo.

Les détails des victoires se présentent comme suit :

M1: W. BUSHAMUKA vs Paterne MAMATA* 7-6(Tie Break 7-5)/6-3 M2: Christian SAIDI vs Franklin BIBOUSDY DUHAMELA 6-1/6-1

DOUBLE : C.SAIDI & W.BUSHAMUKA vs P.MAMATA & Armel MAKOBO 6-1/6-1

Jeudi 7-Juillet 2022 Journée :OFF Vendredi 8 Juillet 2022 RDC vs TOGO

Les combinaisons du Groupe B Lundi,4 Juillet 2022 BOTSWANA VS RDC (0-3) Mardi,5 Juillet 2022 ANGOLA VS RDC (0-3) Mercredi 6 Juillet 2022 CONGO VS RDC (0-3)

Michel TOBO 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une