Nzango Moderne : GG Business et la DGRAD vainqueurs de la 3ème édition du tournoi de l'ONG Vision Aigle de GG
Jeudi 30 juin 2022 - 00:22
Photo Actualite.cd
La remise des trophées du tournoi

La 3ème édition du tournoi de l'ONG Vision Aigle de GG (Ghandy Ghonda) s'est clôturée le mercredi 29 juin au Stade des Martyrs de la Pentecôte avec le sacres de GG Business dans la catégorie association et la DGRAD dans la catégorie entreprise.

Les deux équipes se sont imposées respectivement devant celle ACDJ (67-62) et de la Commune de Kasa  Vubu  (74-58). Les quelques amateurs qui ont fait le déplacement du parking du stade des Martyrs où ces finales ont eu lieu.

"Nous sommes très heureuses et nous les mots pour l'exprimer. Nous étions convaincus que nous pouvions remporter ce tournoi parce que nous nous entraînons régulièrement. Nous avons amplement mérité notre trophée parce que nous avons un très bon niveau avec surtout beaucoup d'expérience", a confié Trésor Kimbaku, la capitaine de GG Business.

Dans l'autre finale, la DGRAD a vraiment imposé sa loi à son adversaire au regard du score, ce qui n'est que le fruit d'une très bonne préparation.

"Nous sommes très contentes bien évidemment parce que nous sommes habitués à gagner. Nous nous entraînons beaucoup avec l'accompagnement des dirigeants de l'entreprise", a déclaré Huguette Kabedi, la chargée des ressources humaines et des sports et loisirs a la DGRAD.

Ce tournoi avait démarré le mardi 14 juin dernier avec 10 équipes dans chacune des catégories.

Michel TOBO 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une