Avis de recrutement de la seconde cohorte des jeunes entrepreneurs agricoles (Agripreneur) du PEJAB
Vendredi 24 juin 2022 - 17:00
Illustration
Photo d'illustration

AVIS DE RECRUTEMENT N° 001/UCP-PEJAB/RKT/2022

Le Projet d'Entreprenariat des Jeunes dans l'Agriculture et l'Agrobusiness« PEJAB en sigle, recrute pour ses dix (10) centres d'hébergement des incubateurs, des jeunes hommes et femmes du niveau d'au moins Bac + 2 ayant une idée d'exploitation et d'entreprise dans le secteur agricole. Ceci dans le but de les orienter dans un des centres appropriés de proximité suivant les filières de leur choix, dans le cadre de leur formation technique et managériale avant l'étape du financement.

Tout jeune universitaire se trouvant dans le contexte précité et désireux de postuler doit présenter son dossier physique accompagné d'un résumé de sa fiche de projet sur une filière déterminée en fonction de son intérêt et ses attentes. La durée de cette Incubation est de quatre (04) mois maximum.

Les Jeunes intéressés doivent produire les informations sur leurs formations universitaires, socio- Professionnelles et motiver l'intérêt sur leur choix en rapport avec l'objet de cet avis. Toute expression d'intérêt non accompagnée du résumé de la fiche de projet et des copies des diplômes, attestations et autres documents appropriés ne sera pas acceptée.

Ami Deuxieme Cohorte by Infos Actualite.cd on Scribd

Ci-dessous les termes de référence

Tdr Deuxieme Cohorte by Infos Actualite.cd on Scribd

Ci-dessous le formulaire

 

Formulaire de candidature à une formation en cré️ation d'entreprise BIT 2 (1) by Infos Actualite.cd on Scribd

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une