CAF-C2 : lourdement battu par la RS de Berkane, Mazembe ne verra pas la finale
Dimanche 15 mai 2022 - 22:05
1
TP Mazembe. Ph. Droits tiers.

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi est éliminé et ne pourra pas être au Nigeria pour disputer la finale de la Coupe de la confédération face à Orlando Pirates qualifié pour cette phase.

Les corbeaux qui sont allés au Maroc avec l'avance d'un but obtenu à Kamalondo grâce au jeune John Bakata, ont été contraint à une défaite face aux protégés de Florent Ibenge (4-1) et en score cumulé (4-2) au terme de ces deux confrontations. Le premier but de Berkane est intervenu à la 8ème minute et ce, grâce à Bakre EL HELALI. Les corbeaux n'ont mis que trois minutes pour réagir, soit une réduction de score à la 11ème minute avec Philippe Kinzumbi.

Les Marocains de la Renaissance sportive de Berkane vont réussir un autre but en deuxième période avant ce carton rouge infligé à Tandi Mwape. En toute fin de rencontre, soit à la 87ème Ibenge réussit un troisième but avec ses joueurs qui ont marque d'un pénalty à scorer pour la troisième fois dans le filet de Siadi Baggio. Les Marocains ne vont pas lâcher et vont alourdir le score avec un 4ème but obtenu dans les temps additionnels.

Avec cette lourde défaite,  le score cumulé est de 4-2 en faveur de la Renaissance sportive de Berkane qui va rencontrer vendredi prochain Orlando Pirates de l'Afrique du Sud pour la finale de la Coupe de la confédération.

José MUKENDI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une