Elim/Coupe du monde 2022: «C’est de l’intimidation mais rien de bien méchant. Ceux qui sont venus dans le stade étaient des enfants, on ne fait pas attention» (Romain Saiss)

Romain Saiss, le joueur de Wolverhampton (D1 Angleterre)
Romain Saiss, le joueur de Wolverhampton (D1 Angleterre)

Les Lions de l’Atlas du Maroc seront reçus ce vendredi 25 mars par les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) en match comptant pour les barrages aller de la Coupe du monde, Qatar 2022.

La sélection nationale marocaine va partir légèrement favorite lors de cette double confrontation eu égard son positionnement au classement FIFA. Mais ce qui est certain, elle est venue faire un résultat à Kinshasa qui lui permettra de bien gérer le match retour à Casablanca le mardi 29 mars.

«L’ambiance ça fait partie du foot. C’est de l’intimidation mais rien de bien méchant. Ceux qui sont venus dans le stade étaient des enfants, on ne fait pas attention. On est concentré sur le terrain et sur notre tactique rien d’autre. On vient ici pour gagner rien d’autre, ce serait une erreur de dire qu’on va jouer sur la défensive. S’il faut qu’on se change dans les tribunes on le fera mais nous on vient ici pour gagner et pour ça faut souffrir», a déclaré Romain Saiss, le joueur de Wolverhampton (D1 Angleterre), en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO