Le parti politique Avenir du Congo (ACO) a enregistré le dimanche 27 février plusieurs adhésions, spécialement au sein de ligues des jeunes de ce parti membres de l'union sacrée, dans sa fédération de Lubumbashi (Haut Katanga).
"Dimanche 27 février 2022, une nouvelle fois, les membres de la ligue des jeunes se sont retrouvés à Lubumbashi au siège de la fédération du Haut-Katanga pour une grande réunion de concertation en vue de procéder par la même occasion à l’accueil de nouvelles recrues qui continuent à adhérer dans cette branche spécialisée du parti cher à l' honorable Dany Banza Maloba ambassadeur itinérant du Chef de l'État. Membre de l’Union Sacrée de la Nation et militant pour un deuxième mandat du Chef de l’Etat, le parti Avenir du Congo continue à resserrer ses rangs pour affronter les élections générales prévues pour l’année 2023", rapporte les services de communication de l'ACO.
Pour rappel, c'est depuis le dimanche 20 février dernier l'ACO avait procédé à la mis en place de la brigade spéciale composée des jeunes du parti a pour mission d’assurer la protection des installations du parti.
Ivan Kasongo