Breaking news

Ligue 1 : TP Mazembe bat FC Kuya et se maintient à la tête du classement provisoire
Jeudi 13 janvier 2022 - 17:07
TP Mazembe vs FC Kuya
TP Mazembe vs FC Kuya

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi s'est imposé ce jeudi dans son temple de Kamalondo face à Kuya Football club par le score de trois buts à zéro. Les corbeaux ont peiné avant d'arriver à bout de Kuya FC. 

D'une tête décroisée, Jephté Kitambala Bola, entré en cours de jeu, va ouvrir le score à la 75ème minute et donner l'avance aux corbeaux de Lubumbashi. Résistant en première période, Kuya Football n'aura tenu tête devant Mazembe que quelques minutes après l'ouverture du score. Djo Isama Mpeko, à la 88ème va doubler la mise et met Mazembe à l'abri. En toute fin de match, Philippe Kizumbi passe Mercey Ngimbi pour le troisième but des corbeaux.

Grâce à cette victoire, le Tout Puissant Mazembe conserve la tête du classement provisoire de la 27ème édition de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) avec 41 points en 15 sorties. Le Tout Puissant Mazembe recevra dimanche prochain l'AS Vita Club de Kinshasa qui a été tenu en échec ce même jeudi par les Salésiens de Don Bosco, match qui s'est soldé par le score vierge de zéro but partout.

José MUKENDI

 

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une