Léopards: sorti sur une blessure face à Madagascar, Chancel Mbemba rassure
Lundi 11 octobre 2021 - 11:26
Photo Droits Tiers
Chancem Mbemba

  Chancel Mbemba n’a pas terminé le match de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe de monde face aux Barea de Madagascar. Le défenseur central international congolais a été victime d’un gros tacle qui l’a blessé au niveau du tibia. Il sera indisponible pendant deux semaines.

Le joueur de Porto (D1 Portugal) a donné de ses nouvelles et dit qu’il va bien après avoir été pris en charge pat le staff médical de la sélection nationale.

«Comme vous l’avez vu hier, je suis sorti sur blessure. J’ai été pris en charge et recousu directement. La blessure n’est pas profonde. Je reviendrai plus fort pour l’équipe avec l’aide de Dieu. Merci à tous pour vos messages. On est ensemble et on ne lâchera pas», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

Pour rappel, les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont inclinés (0-1) lors de cette explication ratant l’occasion de prendre la tête du classement de leur groupe. Les deux dernières journées vont disputer au mois de novembre où les congolais iront croiser les tanzaniens le jeudi 11 novembre et vont terminer à Kinshasa le mardi 16 novembre aux béninois.

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une