Afrobasket 2021 : Ruphin Kayembe, Evariste Shonganya, Hervé Kabasele manquent à l’appel pour le début de la préparation des Léopards à Tunis
Mercredi 4 août 2021 - 13:09
Photo Droits Tiers
Les Léopards basketball en préparation

Les Léopards basketball seniors messieurs ont débuté le mardi 3 août à Tunis, comme annoncé par la fédération de basketball du Congo (Febaco), leur préparation de la phase finale de l'Afrobasket prévue du 24 août au 06 septembre prochain à Kigali au Rwanda.

Le staff technique dirigé par le norvégien, Mathias Eckhoff, devra se passer desb services plusieurs cadres notamment le capitaine Ruphin Kayembe, Evariste Shonganya, Hervé Kabasele...Mais cependant, on note la présence de Pitshou Kambuyi, Maxi Shamba ou encore Rolly Fula.

Les Fauves congolais disputeront trois rencontres amicales de fixation pour se rattraper du tournoi international du Caire en Egypte qu’ils ont manqué. Ils croiseront, deux fois de suite, les Eléphants de la Côte d’Ivoire en préparation également en Tunisie ainsi que les Aigles de Carthage de la Tunisie.

Les Léopards basketball messieurs de la République Démocratique du Congo (RDC) entreront en lice le 24 août contre les Amavubi du Rwanda.

Fiston MOKILI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une