Breaking news

Liprobakin/Bc Terreur : «Nous irons chercher le titre à la Coupe du Congo pour faire bonne figure en Coupe d’Afrique » (Pierrot Ilunga)
Lundi 2 août 2021 - 13:57
Photo Droits Tiers
Pierrot Ilunga

L’entraîneur de BC Terreur, Pierrot Ilunga, s’est dit satisfait, dans une interview accordée à ACTUALITE.CD, du bilan de la participation de son club au championnat de la Ligue Provinciale de Basketball de Kinshasa (Liprobakin).

Pour lui, le parcours du Bc Terreur au championnat a été correct bien que le titre n’est pas arrivé.

« Sincèrement, nous sommes très satisfaits du parcours et du travail fait par l’équipe. C’est un bilan très positif malgré le manque du titre du championnat de Kinshasa. Nous avons raté cette finale mais nous avons fait un championnat sans pour autant être en difficulté, ce qui prouve que le bilan est positif et nous ne pouvons qu’être satisfaits », a-t-il fait savoir.

Poursuivant, il a précisé que pour cette année concernant la 38è édition de la Coupe du Congo, tout sera fait pour aller chercher le titre.

« Oui, c’est toujours une joie de participer à la Coupe du Congo. L’édition passée Terreur a été classée 3ème après sa défaite en demi-finale devant le Bc mazembe et cette année nous ne pouvons que faire mieux, c’est-à-dire chercher le titre qui est notre objectif de cette année pour faire bonne figure en Coupe d’Afrique», a-t-il poursuit.

Fiston MOKILI    

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une