Breaking news

RDC-Belgique: après 10 ans à Charleroi, Parfait Mandanda transféré définitivement à Mouscron
Mardi 20 juillet 2021 - 18:07
ACTUALITE.CD

Parfait Mandanda (31 ans) s’est engagé avec le Royal Excel Mouscron (D1 belge). Il a signé ce mardi un contrat d’un an avec une option pour une année supplémentaire. Il était en test depuis le début du mois de juillet.

« Parfait a finalement convaincu le staff et la direction mouscronnoise de lui proposer d’intégrer le groupe hurlu pour la prochaine saison. Avec une centaine de match pour Charleroi à son actif, Parfait connait bien notre compétition. Comme Diandy ou Tainmont eux aussi fraichement recrutés, il pourra partager son expérience et sa connaissance de notre compétition avec les plus jeunes éléments du groupe dirigé par Enzo Scifo », dit son nouveau club. 

Il quitte le Sporting de Charleroi après dix ans de service. 

« Arrivé à l’été 2011 en division 2, Parfait aura été l’un des acteurs majeurs du renouveau du Sporting de Charleroi, en portant à 99 reprises le maillot zébré et surtout en apportant sa détermination et son professionnalisme jour après jour », dit son désormais ancien club. 

En difficulté, il avait été successivement prêté au Dinamo Bucarest (Roumanie) et au Hartford Athletic (USA). 

« Le Staff, la direction et l’ensemble de la famille zébrée souhaitent bonne route à Parfait et le remercient pour tout ce qu’il a pu apporter au club durant ces nombreuses années. Merci pour tout, Parfait », ajoute t-il.

Formé au SM Caen, passé par la réserve professionnelle des Girondins de Bordeaux (CFA) en 2007. Il a notamment porté les couleurs de Paris FC, de l'AS Beauvais, etc.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une