Breaking news

Apport économique de 6 millions de dollars américains de MMG Kinsevere aux communautés locales du secteur de Bukanda
Mardi 20 juillet 2021 - 10:35
ACTUALITE.CD

Communiqué.

9 Juillet 2021

La mine de MMG Kinsevere a promis, au -travers une ceremonie officielle de signature du Cahier des Charge, 6 millions de dollars US pour appuyer 20 projets communautaires durables dans 26 villages du secteur de Bukanda. Sur le long terme, Kinsevere a investi près de 20 millions de dollars américains dans cette région entre 2006 et 2020.

Ce Cahier des Charges prévoit des retombées économiques pour les PME locales, l'amélioration de l'agriculture, de l'éducation ainsi que des grands projets d'infrastructure de santé publique au cours des cinq prochaines années.

Patrick Nkulu, Directeur Général Adjoint en charge des Opérations ; Jinlu Gao, Directeur Général Adjoint en charge du Développement et Michel Santos, Directeur du Développement Social se sont joints aux autorités administratives du Territoire de Kipushi, aux députés et aux délégués des ministères des Mines et de l'Agriculture pour procéder à la signature officielle du Cahier des Charges lors d'une cérémonie tenue au secteur de Bukanda, dans la province du Haut-Katanga, le 6 juillet dernier.

11

1

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une