Mardi 22 juin 2021 - 15:34

Breaking news

Dossier Matutala Zao : V.Club fait appel de la décision de la commission ad hoc de la FECOFA lui infligeant 3 forfaits
L'As Vclub lors d'une rencontre au stade des Martyrs/Ph. droits tiers

L’As V.Club a officiellement fait appel de la décision de la Commission Ad hoc de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa), lui infligeant 3 forfaits concernant l’alignement du joueur Matutala Zao.

La situation des Dauphins Noirs de Kinshasa est très confuse en ce moment et ces derniers risquent de passer à côté du titre et de leur saison au cas où ils n’ont pas gain de cause avec cet appel.

Pour rappel, V.Club a aligné le joueur Matutala Zao dans trois matchs cette saison. Mais il s’avère que ce dernier ne s’appellerait pas Matutala Zao mais Matutala Kiniambi Zola et serait issu de la formation de Corbeaux KFA de Lubumbashi. Il aurait fui et changé de nom d’où la dénonciation du Cs Don Bosco qui a eu gain de cause à la FECOFA après avoir été débouté par la Ligue Nationale de Football (Linafoot). Cette dernière avait donné raison à V.Club en 1ère et 2ème instance se basant sur la bonne foi du club qui a eu la peine de se renseigner auprès de la FECOFA, qui avait reconnu que le joueur n’avait aucun lien avec la formation lushoise.

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une