Vendredi 18 juin 2021 - 16:10

Breaking news

Top 4 des transferts records en Ligue 1
Vue d'un stade de football/Ph. droits tiers

Brand Content

Lorsque l'on parle des transferts records dans l'histoire du football en France, on fait référence aux transferts records qui ont été signés principalement par le Paris Saint Germain (PSG). Avec le soutien financier de Qatar Sports Investment, le PSG a réalisé plusieurs transferts en signant les meilleurs joueurs du monde pour renforcer la crédibilité de l'équipe. Ainsi, il attire plus de fans de différentes parties du monde. Avec la présence des joueurs qui ont été achetés, le PSG s'est rendu plus compétitif en France et en Europe. En outre, cela a donné plus de raisons aux parieurs sportifs de football de voir le potentiel de gain dans une équipe française car on a tendance à parier avec crypto comme le bitcoin. Par conséquent, cet article abordera le top 4 des joueurs les plus chers de tous les temps dans l'histoire du football en France.

Transfert de Neymar da Silva Santos Júnior

Neymar est devenu le joueur avec l'accord de transfert le plus cher de l'histoire du football mondial en août 2017. Le contrat a été signé entre Barcelone, l'équipe de football espagnole, et le Paris Saint-Germain. Il s'agissait d'un contrat de cinq ans qui a coûté 222 millions d'euros. Ce transfert record a été scellé alors que Neymar était âgé de 25 ans pour aider l'équipe à conquérir les titres que les fans du PSG du monde entier ont toujours attendus. Lors de la présentation officielle de Neymar aux fans, il a exprimé sa joie et a promis de s'engager à apporter bonheur et fierté à tous les supporters du PSG dans le monde.

Le transfert de Kylian Mbappé

Mbappé a scellé ce transfert coûteux de 145 millions d'euros à l'âge de 18 ans, lorsque le PSG l'a approché pour lui expliquer son intention de l'intégrer à l'équipe qui s'entraîne au Parc des Princes. Le jeune Mbappé a connu une saison réussie. Il avait marqué 26 buts en 44 matches pour soutenir Monaco tout au long de la saison. Bien que le PSG venait de sceller le transfert le plus cher de Neymar à l'époque, cela n'a pas découragé l'équipe d'aller chercher Mbappé qui était considéré comme l'un des jeunes footballeurs les plus prometteurs de son époque en août 2017.

Le transfert d'Edinson Cavani

L'opération de transfert d'Edinson Cavani arrive en troisième position sur la liste des opérations de transfert record en France. C'était l'un des contrats les plus chers signés par le PSG immédiatement après qu'il ait commencé à bénéficier du soutien financier qatari en 2011. Il a rejoint le PSG en juillet 2013 après que Naples et le PSG aient conclu un accord de transfert d'une valeur de 64 millions d'euros. Il a déjà connu une saison réussie à Naples, où il a terminé la saison en tant que meilleur buteur de la Série A avec 29 buts.

Transfert de David Luiz

David Luiz a été transféré au PSG en juin 2014 pour un montant de 62 millions d'euros. Il s'agit de l'un des transferts les plus chers de l'histoire de la Ligue 1. L'opération de transfert est un record pour un défenseur. L'objectif était qu'il rejoigne l'équipe et qu'il apporte ses compétences et sa capacité de génie sur le terrain pour aider le PSG à remporter différents titres tant en France que lors des compétitions européennes de football de clubs.

Conclusion

Il est juste de conclure que le PSG est l'équipe de l'histoire du football en France à avoir conclu différents transferts records. Le club est déterminé à gagner des trophées majeurs et à devenir la fierté de ses fans. Ils sont louables car ils ont également attiré des joueurs de haut niveau en Ligue 1 et ont également déplacé l'attention des fans de football vers la France.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une