Lualaba : Félix Tshisekedi attendu à Kolwezi ce jeudi
Ph. droits tiers

Vice-Gouverneur et Gouverneur par intérim du Lualaba, Fifi Masuka annonce l’arrivée de Félix Tshisekedi à Kolwezi, chef-lieu de la province, ce jeudi  13 mai. Lundi, elle a eu des consultations avec plusieurs couches sociales de la population, question d’une forte mobilisation.

« C'est une fierté pour nous d'entendre que le Président de la République viendra nous visiter. Personnellement, je suis très émue par ce qu'il a répondu à ma demande. Sur ce, nous sommes appelés à lui réserver un accueil chaleureux pour qu'il se sente parmi les siens », a dit Fifi Masuka devant les différentes couches avec lesquelles elle a pris langue.

Et de poursuivre :

« Le temps n'est plus à la division. Nous devons nous mettre ensemble pour faire hisser notre fleuron économique afin de garantir le développement de notre chère province qui est le Lualaba », a ajouté Fifi Masuka.

De leur côté, les responsables des partis politiques, ceux des associations socio-culturelles ainsi que d'autres mouvements associatifs se sont dits prêts à mobiliser leurs membres pour témoigner de leur indéfectible attachement au Président de la République.

Ben AKILI, à Kolwezi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une