Vendredi 9 avril 2021 - 16:09

Breaking news

CAF-C1 : un 1er succès qui arrive trop tard pour le TP Mazembe devant Al Hilal
Mazembe lors d'un match de la Linafoot/Ph. droits tiers

Le TP Mazembe s’est imposé (2-1) devant la formation d’Al Hilal Omdurman (Soudan) de Vinny Bongonga Kombe en match pour la 6ème et dernière journée de la phase des groupes de la Ligue africaine des Champions.

Les Corbeaux lushois ont sauvé leur honneur avec ce succès qui est tout simplement le premier et le dernier cette saison dans ce tournoi. Ce n’était plus arrivé depuis plusieurs saisons que les Noir et Blanc de la capitale cuprifère soient aussi en difficulté. Les buts du club congolais sont à mettre à l’actif de Mohamed Ouattara contre son camp à la 18ème et Isaac Tshibangu à la 76ème minute. Les Soudanais avaient rapidement mené au score dès la 2ème minute avec un but d’Eid Mugadam.

Le TP Mazembe quitte officiellement cette compétition et va naturellement se concentrer maintenant sur la Championnat national de football où la bataille va être rude avec l’As V.Club, Sanga Balende, Lupopo et Maniema Union pour aller chercher le titre ou une place en Ligue des Champions pour la saison.

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une