Jeudi 8 avril 2021 - 12:44

Breaking news

Handball/CAN 2021: La compétition se déroulera finalement du 8 au 18 juin à Yaoundé
Photo Droits tiers

La Coupe d’Afrique des Nations de Handball dames a été avancée légèrement du 8 au 18 juin à Yaoundé au Cameroun. C’est ce qu’annonce de la Confédération Africaine de Handball sur son site. Le tournoi devait se dérouler normalement du 10 au 20 juin toujours dans la même ville.

Le tirage au sort du tournoi a été effectué il y a quelques jours et a placé les congolaises dans le groupe B aux côtés de leurs homologues camerounaises, nigérianes et kenyanes.

Les congolaises viennent de terminer la 1ère partie de leur stage de préparation à Chartres en France il y a quelques jours. Un stage qui leur a permis de renouer contact et d’entrevoir avec le même esprit les prochaines étapes.

Pour ce 1er stage d’une semaine, le sélectionneur national des Léopards Dames handball a indiqué que le niveau de l’équipe était bon malgré que certaines étaient contraintes de stopper leurs championnats à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus et se sont investies pendant leur stage.

Les Léopards, qui avaient pris la 3ème place lors de la dernière édition à Brazzaville en République du Congo en 2018, auront un 2ème stage qui sera consacré à la mise en place tactique pour faire une bonne prestation.   

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une