Middlesbrough/ Neil Warnock sur Assombalonga: «Ce n'est pas de sa faute si son contrat est terminé»
Photo Droits tiers

Britt Assombalonga ne sera pas prolongé au sein de la formation de Middlesbrough (D2 Angleterre) au terme de son contrat de 4 ans. Ce dernier va expirer à la fin de cette saison. La confirmation est de Neil Warnock, le manager du club.

L’attaquant international congolais s’est accordé avec le dirigeant du club pour arriver à cette solution qui, visiblement, arrange toutes les parties. C’est certainement pour raisons économiques qu’il sera obligé de partie parce que sur le plan sportif, il a été un des cadres de cette équipe à son arrivée.

«C'est difficile avec Britt parce qu'il a été mon capitaine. Je ne vais pas le déranger. Ce n'est pas de sa faute si son contrat est terminé et qu'il a un bon contrat. Je n'ai eu aucun problème avec lui mais je ne vais pas le prendre pour le plaisir de l'emmener sur la feuille d'équipe. Nous avons un ou deux autres attaquants sur la feuille d'équipe, je dois le respecter aussi. Je ne vais pas l'utiliser comme ça. Si les autres sont en forme, il est difficile de le voir s'impliquer», confié  Neil Warnock à la presse locale.

Agé de 28 ans maintenant, le joueur formé à Watford est arrivé en 2017 pour la bagatelle somme de 17,1 millions d’euros, ce qui constituait à l’époque un des plus gros transfert du club et de la Championship ( la 2ème division anglaise). Cette saison, il a disputé 30 matchs pour 5 buts inscrits, toutes compétitions confondues.

Michel TOBO

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une