Jeudi 18 mars 2021 - 18:04

Breaking news

CAF-C1/Sundowns-Mazembe (1-0): «La différence est d’un seul point entre le 2ème et le 3ème… Nous pouvons encore nous qualifier en faisant mieux» ( Moïse Katumbi)
Moise Katumbi, président du TP Mazembe

Le TP Mazembe est allé s’incliner (0-1) sur la pelouse des Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) en match comptant pour la 4ème journée de la Ligue africaine des champions.

Les Corbeaux lushois auront bien résisté mais n’auront pas non plus eu énormément d’opportunités pour inquiéter la défense adverse. Alors qu’ils étaient devant en termes de tirs, ils vont encaisser sur la toute première frappe cadrée sud-africaine. C’est ce qui leur a manqué tout au long de cette explication où ils ont été loin d’être ridicules.

« La différence est d’un seul point entre le 2ème et le 3ème. Nous pouvons encore nous qualifier en faisant mieux. Nous devons travailler sérieusement. Nous n’avons pas démérité et nous allons nous préparer en conséquence pour les prochains matchs. Sundowns nous aura été supérieur parce qu’ils ont gagné les deux matchs et nous leur adressons nos félicitations. Tout dépendra de nos joueurs…nous sommes là et nous allons nous battre pour la qualification », a confié Moïse Katumbi Chapwe, le président de la coordination du club, à l’issue du match.

Avec deux points au classement en 4 journées, la situation devient plus que compliquée pour la formation lushoise qui n’a plus son destin en main et doit commencer par gagner les deux prochaines rencontres et espérer les faux-pas des adversaires pour garder une infime chance de qualification.

Michel TOBO

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une