Al Ahly-VClub : « le match sera très difficile d’autant plus que nous affrontons un adversaire fort mais nous avons une forte envie de gagner » (Pitso Mosimane)
Pitso Mosimane, coach d'Al Alhy (Egypte)/Ph. droits tiers

Le National du Caire (Al Ahly) croise ce samedi 6 mars la formation de l’As V.Club en match comptant pour la 3ème journée de la phase des groupes de la Ligue africaine des Champions.

Les égyptiens, détenteurs du trophée, restent sur un revers assez étonnant (1-0) sur la pelouse de Simba Sc de la Tanzanie lors de la 2ème journée, d’où la nécessité de l’emporter pour se repositionner dans la course pour les quarts de finale. 

« Nous devons gagner demain afin de franchir une étape importante dans le chemin de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le match sera très difficile, d’autant plus que nous affrontons un adversaire fort, mais nous avons une forte envie de gagner. Al Ahly a besoin de gagner demain, d’autant plus que le match se joue à domicile, ainsi que notre volonté de compenser la défaite contre Simba », a confié Pitso Mosimane, l'entraîneur sud-africain du club égyptien avant cette explication.    

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une