Assemblée nationale : le bureau s’acquiert des conditions de travail des services administratifs 
Le bureau de l'Assemblée nationale visite les services administratifs

Le bureau de l’Assemblée nationale représenté par le rapporteur Joseph Lembi Libula et le rapporteur adjoint Colette Tshomba, a visité ce jeudi 4 mars, les locaux qui abritent les différents services administratifs de la chambre basse du parlement. A l’issue de la tournée, le rapporteur a déploré les conditions dans lesquelles travaillent ces commis de l’Etat.

Il a promis l’intervention du bureau pour soutenir l’administration de l’Assemblée nationale.

« Nous venons de visiter deux directions de services de l’Assemblée nationale. C’est un état des lieux de l’administration de l’Assemblée nationale pour nous permettre d’envisager ce que nous pouvons améliorer. Je vous épargne des détails. Ces agents travaillent dans des conditions difficiles. Il faut les féliciter et les soutenir. L’idée c’est que nous puissions voir ce qu’il faut faire pour améliorer leurs conditions de travail », a dit Joseph Lembi Libula, rapporteur de l’Assemblée nationale.

Deux directions de services au total ont été visitées. Il s’agit de la direction des commissions que dirige Ebu Mbwetete et celle des séances chapeautée par Adamaro. Les difficultés de ces directions sont notamment liées aux ressources humaines et matérielles.

Berith Yakitenge

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une