Haut-Katanga : Jacques Kyabula annonce la mise en place d'un nouveau gouvernement essentiellement de l'union sacrée de la nation
Photo d'illustration/droits tiers

Jacques Kyabula Katwe, gouverneur de la province du Haut-Katanga, a annoncé la mise en place d'une nouvelle équipe gouvernementale. Celle-ci, d'après le numéro un de l'exécutif dans le Haut-Katanga, entre dans le cadre de l'union sacrée de la nation prônée par le Président de la République.

" De notre échange, il a été retenu plusieurs points comme celui relatif à la construction du bureau de l'assemblée provinciale et d'autres projets de développement au niveau de la province. Il était aussi opportun de réfléchir dans le cadre de l'union sacrée comment nous allons mettre en place une nouvelle équipe gouvernementale dans  les jours qui suivent " a dit, ce mercredi , Jacques Kyabula Katwe, après échange avec le Président de l'assemblée Provinciale du Haut-Katanga, Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza.

 A lui  d'ajouter :

" L'objectif pour nous c'est d'améliorer les conditions de vie de nos concitoyens tel que cela nous a été recommandé par le Président de la République "

Ce remaniement gouvernemental dans le Haut-Katanga devrait intervenir avant la prochaine session prévue à partir du 15 mars.

José MUKENDI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une